Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature tofu fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tofu fou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature tofu fou Empty
MessageSujet: Candidature tofu fou   Candidature tofu fou Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:27

Bonjour les Géhèlhashèf ( j espere i a pas trop de faute j parle pas bon)
je voudrais savoir si un R1 ( 34 fames !!! )qui joue bien mais qui sait pas faire des bebette de feu pourrait venir dans vot bande?
je suis fort et je sais jouer euuuu.. euuuuu .. euuuu ah oui tout ce qui faut pas reflechir looool. j aime bien le farm troll mais j arrive presque a faire des titans. ( et oé chtac Wink )
on m a dit chuis un noob Smile et je savais pas c etait quoi alors on m a dit ca veut dire chuis plus fort que sangoku en super sayan 5 ( héééééé oué Wink )
par contre je sais pas c est quoi du gévaygé ( ca veut dire Gay Vs Gay) LOOOOOOOOOOOL

bon j espere vvous voulez bien de moi sinon j vais me facher et plus personne i vous aimera et puis bam kamehameha dans vot tete LOOOOOOOOL

allez les kikoo a la prochaine



NB: vraiment désolé il est 4H30, j ai sommeil mais chuis un no-life et j me fais chier, alors pour vous faire comprendre bah j vous chier aussi ^^. Allez Bonne nuit les gars et en forme pr roxer du poney demain gogo top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Arun Kan Desu
Officier
Arun Kan Desu


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature tofu fou   Candidature tofu fou Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:20

la c du bon exactement ce kon cherche..........; jen ai les larmes o yeux. C bien...t un bon....... continu tu trouvera certainement chaussure a ton sabot...........tes Gros SABOTS DE noob. jay jay comme tu dis omg
Revenir en haut Aller en bas
tofu fou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature tofu fou   Candidature tofu fou Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:01

way en plus chuis plus fort que toi, car les noob i sont plus fort que sangoku( et ouais)
allez chuis gentil:

GROS NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Arun Kan Desu
Officier
Arun Kan Desu


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature tofu fou   Candidature tofu fou Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:19

t sai koi ... ./mirroire et t eu <3^^ tu rox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tofu fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature tofu fou   Candidature tofu fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tofu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser