Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balo

Balo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008   Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:28

ben test build de Al

au heal cest trop limite pour moi
et au degat je sais pas ce que ca donne

le necro est fragile par rapport a nous

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008   Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

Mon avis :

N trop fragile : pourquoi ne pas le remplacer par un P/N ( avec 12 en mort ) linké à l'esprit de Baltha pour le gestion de la mana, sans refrain agressif.

Pas assez de heal : la luxway marche généralement avec 3 P motiv; On peut peut être calquer les builds ?

Décharge : suffisante à mon avis mais pas démontrée hier soir car trop occupés à prendre les builds en main. donc là je me référerais à la page 100 du Kamasuthra : seule l'expérience compte...

De manière plus générale, on pourrait tester la team entière sans refrain agressif ( ce qui augmente notre défense ) car même si on perd de la pression, notre décharge resterait inchangée.

Reste à travailler le placement sur la map des deux P contagion, pour maximiser l'effet de l'aura
Revenir en haut Aller en bas
Aliurne
Admin / GM
Aliurne


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008   Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

ok bon alors j'ai retouché des build à partir de ces deux commentaires, je poste en vrac les divers truc que j'ai rajoutté/enlevé :

en +
- un P/N
- un finale de reta en plus pour pouvoir couvrir toute la team et le ghost
- un don de santé sur le la
- deux sceau de synergie
- une chaine de glace
- une abo
- prenez garde.

en -

- un N/el
- une complainte funeste
- les wards de snare
- une/deux attaque de javelot
- hymne de jalousie

Pour ce qui est des refrain agressif, je pense que les deux para/M ne doivent pas en avoir, ni le para necro aura qui perd déjà de la vie. Il reste les 2 P/N qui eux doivent fonctionner avec mais n'ont pas la condition + 1 autre comme le finale de reta peut se mettre sur une cible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sky.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008   Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu HOH mardi 18 Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu mardi 4mars 2008
» Compte rendu vendredi 7mars 2008
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Plannification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser