Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un build à tester sous demande de Razer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tera Patrick l

Tera Patrick l


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2007

Un build à tester sous demande de Razer Empty
MessageSujet: Un build à tester sous demande de Razer   Un build à tester sous demande de Razer Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Salut, donc notre cher ami Razer m'a demandé si ont pouvait tester son build.
Alors c'est là que j'interviens. Ce serait intéressant si on pourrait l'aider, un soir de run HoH.

Un build à tester sous demande de Razer Sans_t10

Deux variantes il me semble. Soit un P soit un Rt. Avec 2 M bien entendu.


Dernière édition par Tera Patrick l le Lun 24 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tera Patrick l

Tera Patrick l


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2007

Un build à tester sous demande de Razer Empty
MessageSujet: Re: Un build à tester sous demande de Razer   Un build à tester sous demande de Razer Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

Un build à tester sous demande de Razer 510

Il y a celui là aussi Very Happy! Pas besoin de M, on y va a 6 c'est emplement suffisant.[Joke]
Revenir en haut Aller en bas
razer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Un build à tester sous demande de Razer Empty
MessageSujet: Re: Un build à tester sous demande de Razer   Un build à tester sous demande de Razer Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

Salut les GLHF!!! Comment va?.
Voila ca fait 2 mis que je bosse sur ce build si si je vous assure mais je trouve personne qui est le niveau pour le mettre en pratique et evidement pas de pick up avec un tel build. Les dernieres mises a jour ont changées deja quelques trucs j'ai donc du m'adapter.

Je vais vous expliquer en gros le but : battre la team adverse...
Sans blague, le but est de mettre une grosse pression sur la team adverse a l'aide d'une quantiée monstrueuse de conditions. C'est a mon humble avis le type de build le plus difficile a maitriser car c'est toujours tres technique et tres tactique.

Le perso principal est l'envouteur reve enfievré car il va permettre de propager un maximum de conditions sur un maximum d'adversaires. C'est donc lui qui fera des decharges. Il lancera d'abord reve enfievre puis fragilitée devra arriver sur le "1" de la decharge de maniere a ce qu'en plus de recevoir un max de conditions la cible prenne en plus des degats :
- le derviche mettre la blessure profonde+infirmite+armure affaiblie( grace a l'arme de fractionnement que le Rt lui aura mis au prealable)
- le rodeur mettra le saignement+le poison
- le necro mettra la faiblesse.

Ca doit tomber les doigts dans le nez et meme dans le c.l, c'est evidement tres theorique comme d'habitude.
Bon c'est bien jolie tout ca vous me direz mais un coup de RC sur tout ca et le mec se fait quasiement infuse... bah oui mais non car le job principal du 2eme envout est de pourir notre gentil prot en le rendant useless. Rien de tres original la dedans.

Ca c'est l'idee de base apres le role de chacun.

- le derviche : lui il court partout entre chaque decharge pour mettre le crippled grace a l'empoigne d'harrier et la pression au max en fesant descendre les barres de vie a gros coup de faux dans les jambes de ceux qui trainent dans le coin. Notons qu'il est smite et qu'il possede une conjuration ce qui devrait calmer les ardeur des plus temeraires

- le rodeur : rien de tres original, un spam spirit tir du serment qui met le saignement. Les spirits la toxi: evidement pour plus de degen, l'exter : parceque ce spirit est abusé tellement il m'a fait perdre de match quand on le jouait contre moi, et la symbiose car on aura tous des jolie triangles jaunes sur la tete grace a notre necro prefere. Je precise pour ceux qui s'interroge: une pression comme celle la s'installe, elle se met pas en 22 sec de jeux, il faut donc qu'on puisse tenir un minimum, ce spirit y participe activement. Je precise egalement que le rodeur se doit d'avoir un petit peu de jujotte: je ne pose pas mes spirits en boule n'importe ou et n'importe quand...

- l'envouteur 1 : le lead puisque c'est lui qui utilise les skills principaux qui permettenet de repartir la pressions sur tous. A noter l'importance entre de chaque "decharge" de l'hypochondrie. Il a egalement du debuf et de quoi regagner la mana ulta importante pour lui. Bon chant de rez pas top que ca soit sur lui mais de toute facon probleme de rez dure.

- envoute 2 : il doit empecher les healeurs de jouer en pourrissant le rc si il y en a un ou le sceau cautere ( generalement il n'y a pas l'un et l'autre ). Il a un max de debuf et en particulier miroir de desenchant car le tainted se rejoue beaucoup en ce moment, ca permettrais donc d'enlever toute les chair putrefié dun coup. Il possede aussi le meilleur anti hex du jeu pour soutenir nos moines ( vu le nombre d'hexway en ce moment ) et l'indemodable "faites vite"

- necro : le tainted de base qui sera mis a contribution sur les maps a reliques egalement. Il suit la decharge avec faiblesse mais la spamm sur les corps a corps ( cac ) entre chaque decharge, la faiblesse est pas tres jouée en anti cac mais essayer juste pour voir de decharge en permanence sous faiblesse, vous allez voir comme c'est rigolo. Festin de corruption : nouveau skill le plus abusé du jeu depuis le dernier nerf puisque qu'il se caste maintenant en 1/4 et qu'il se recast en 2 sec, qu'il est en moisson des ames et qu'il enleve toute les conditions d'un allie ( il les prend sur lui et gagne mana et vie.... abusé toute les 2 sec pour 5 de mana ) mais a quoi servent les moines????!!!!!! Donc profitons en. Attention cependant, j'ai remarqué que deja depuis jeudi soir des petits malins le case sur le moindre necro de leur team ce qui en fait notre plus grand ennemi puisqu'il va retirer toute les condi en 20 sec a toute ca team: une petite fragilite recouverte 20 fois devrait lui passe l'envi de spammer ( si il est pas deja mort ) car malgre tout le Rc est normalement rendu impuissant et ne lui enleve donc aucune conditions.

- le ritu smite : et bah.... lui il smite quoi.... le derviche a besoin d'etre puissant il l'aide a cela. Mais il joue beaucoup la defense aussi puiqu'en spammant les armes vitales il enleve une condi sur chacun a chaque fois grace au remede du porteur, et grace a zele du porteur, c'est garanti sans probleme de mana. Nos vie doivent etre au alentour de 900 garce a l'arme+symbiose : les spikes ont interet a etre syncro, et ca nous permettra de tenir la pression et de pas crever sous exter. Enfin sacrifice nefaste??? wtf!!! Bah oui je vois de plus en plus de necro dotés d'une faux et qui mettent plein d'enchants sur eux type aura noire et qui se font peter sous nos yeux etonés. Ce build fait vraiment trop mal et est tres difficilement contrable en 1vs1. Les enchants qu'ils mettent font sacrifié de la vie il n'apprecieront donc vraisemblablement pas du tout ce skills et devront etre nos souffre-douleur.De plus les chairs de ma chairs qui trainent ca sera 1 shot du coup^^


Enfin petit plus j'ai pensé a un parangon qui pourrait remplacer le Rt.

- le para : il mettrais la stupeur sur la decharge ce qui n'est pas negligeable+ la brulure avec l'hymne de flamme. Il aurait un grand role de soutien avec ses chants et son refrain de reparation amenent toujours une aide precieuse. Voila a mediter pour ceux que ca interresse. ( attaquez les yeux est le seul "mana managment" potable. PAs grave si il y a 3 points en commandement.)




Voila j'espere que le sens du build et du role de chacun est compris et que ca donnera l'envi a certain d'essayer en apportant toute les modifs auxquelles vous penserez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Un build à tester sous demande de Razer Empty
MessageSujet: Re: Un build à tester sous demande de Razer   Un build à tester sous demande de Razer Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:33

Prêt pour le test, mais pas ce WE ( double fame, donc build bourrin et rôdé en perspective ).

Sinon, tu parle de Festin de Corruption ,je penseque tu voulais plutôt dire Festin immonde^^. ( ça, c'est pour montrer que j'ai lu jusqu'au bout...)
Revenir en haut Aller en bas
Seis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Un build à tester sous demande de Razer Empty
MessageSujet: Re: Un build à tester sous demande de Razer   Un build à tester sous demande de Razer Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Si ça marche Razer j'veux la moitié de ton Fame.
Revenir en haut Aller en bas
razer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Un build à tester sous demande de Razer Empty
MessageSujet: Re: Un build à tester sous demande de Razer   Un build à tester sous demande de Razer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Bien vu Sarou je peut effectivement constater que tu as lu jusqu'au bout et tu as raison c'est bien festin immonde. Merci sarou cheers .
Sinon effectivement ce we ma parait etre un bon moment pour build bourrin ( il me manque 400 fames pour le r9 )
A ce propos si il vous manque du monde pour ce we n'hesitez pas a me mp car je suis guildless^^
Sinon pour Tom je prefererais me tailler les veines attaché sur des rails d'une ligne TGV immergé dans du mazout placé sous un cimetierre indien plutot que de te donner 1 seul fame!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tera Patrick l

Tera Patrick l


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2007

Un build à tester sous demande de Razer Empty
MessageSujet: Re: Un build à tester sous demande de Razer   Un build à tester sous demande de Razer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

Je veux bien donner mes fames, j'en ai plus trop l'usage. Avis au plus offrant si vous êtes plusieurs sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un build à tester sous demande de Razer Empty
MessageSujet: Re: Un build à tester sous demande de Razer   Un build à tester sous demande de Razer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un build à tester sous demande de Razer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de changement de tabard
» BUILD HOH GLHF 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser