Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui jou quoi?

Aller en bas 
+6
La Folie
shadow
kuso law
Ne Christ
izi
Tera Patrick l
10 participants
AuteurMessage
Tera Patrick l

Tera Patrick l


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:22

Salut tout le monde.

En vu de mettre des gens à des postes fixes, je vais faire l'éloge ( ou la critique ) des personnes avec qui j'ai joué c'est 2-3 derniers jours. Je rapelle que ce poste est là pour donner des informations sur la capacités des joueurs, de voir nos erreurs et de s'améliorer. Je parle juste de ce que j'ai vu, donc si j'ai loupé des trucs où vous avez super bien géré m'en voulez pas si je n'en parle pas.

La team joué était composé de :
1 G (marteau) ... joué par : Moi Very Happy
2 P (hymne défensif) ... joué par : Sarou, Lilo, Shadow
2 El (feu/eau) ... joué par : Stone (feu), Agua[newb](feu), Amira (eau), Razer(eau), Kuso(feu)
1 En (blocage) ... joué par : Kuso, Apo[Newb],
2 M (rc/lod) ... joué par : Jesse(rc) et Ne Christ(heu bin...lod?)
Il y avait aussi des gens d'autre guilde d'on je ne me souviens plus le pseudo.
Za Bu[DoWn] je ne sais plus ce qu'il a joué.
PS : Je m'excuse si je vous ai pas cité et que vous avez joué avec moi.
Embarassed Folie je ne me souviens plus qu'elle poste tu as joué!

Je commence par les moines : bin en général ça allez, mais ca deviens tendu une fois qu'on est plus sous Hymne défensif. (yann tu donnes le héros)

L'envouteur : Kuso et Apo gèrent bien ce power block, je demandai de blocké un joueur adverse et hop c'était fait, ça baisse la pression pour nos moines et aide le CàC à ne pas être embêté. Le Sceau antinaturel ça rox! Faut juste repérer les esprits génant un peu plus vite et que je ne soit pas obligé de les chercher et de les tomber à votre place. (sauf si il y a en de trop , les Parangons et moi on vous filent un coup de main Smile )

L'élémentaliste Eau : Amira tu rox du minou! Tu as un bon body block sur le temple maudit, tu ralentis bien le héros sur les maps à capture. Après pour les maps 1v1 faudrai l'avis des moines. Smile Razer aussi tu as un bon jeu sur ce poste. Donc nous possédont des El eau prométeur!

L'élémentaliste Feu : Stone est la puissance de son Feu Very Happy simplement efficace, tu runs comme un lapin! Agua pareil mais elle préfere ce planquer dans un coin pour mieux bombarder!

Les Parangons : Sarou l'homme au devoir conjugale, bonne gérance de ce personnage, les moines ont des "faite vite" sans qu'il ai besoin de le dire. Sérieux lors des parties et dit juste le principale. Lilo le canadien, tu as aussi un bon jeu mais il serait très intéressant que tu possèdes un micro Wink . Shadow fait juste gaffe à tes placements (et à ta connection) autrement c'est bon.

Le Guerrier : donc moi même, je sais que j'ai eu des mauvais placement (rester dans les chaleurs) et le reste c'est à vous de me le dire! Je ne sais pas si mon lead est efficace ou pas. Je prends peut être de mauvaise décision à des moments important. N'hésitez pas à me dire les choses qui ne vont pas et j'essayerai de faire de mon mieux pour m'améliorer.

Donc voilà, pour tout le monde y compris moi, nous devont faire plus attention au placement et ne pas resté grouper!! alors qu'il y a des armes à frags ou encore des chaleurs. Le défaut de cette team c'est les anti malé! On en possède que 2 c'est pas beaucoup donc annoncé juste les malédictions importante. Encore une dernière chose, lors des parties il faut éviter de parler tous en même temps, dire juste ce qui est important, ne pas faire le bordel sur ts, ça embrouille et fait paniquer la team. On a des temps d'attente entre chaque map, alors c'est ici qu'on ce lache pour dire n'importequoi pas pendant les parties. Very Happy

Roman fini
@+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
izi

izi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: amira   Qui jou quoi? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

Merci pour t'es compliment tera t'inquiete tu roxx comme lead change pas c plaisant de play avec toi ^_^ Sinon les moines jaimerais savoir vos reactions sur mon jeu en map 1vs1 sa pourrait m'aider a mieu faire mon taff merci de rep jesse l'homme deco et christ merci
Revenir en haut Aller en bas
Tera Patrick l

Tera Patrick l


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:54

Ce qui serait intéressant aussi c'est que vous disiez les professions que vous êtes sur de métriser (ou que vous aimez jouer). C'est surement inscrit dans votre présentation mais ici c'est le poste où on ira voir le plus je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Ne Christ




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:04

Oui il serait intéressant d'avoir les classes préférés et maitrisés de chaque joueur sur le même topic, de plus si vous pouviez préciser le type de build maitriser (ex: envout double blocage xD) voila voila.

Bon moi, LoD/Infuse ^^".
Revenir en haut Aller en bas
kuso law

kuso law


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

envouteur ! lol

et tous les types d'envouteur car je pense que quand on maitrise le delab et l'interrupt on est capable de jouer tous les envouteurs possibles !
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : saumur
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Trés bon poste!! Qui montre vraimment ce qu'on a besoin d'ameliorer

Bon moi maintent je vais bougé lol vue que mon placement et 0 ^^




Merci, de me le dire je vais m'ameliorer tkt
Revenir en haut Aller en bas
La Folie




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:47

Moi j'ai déjà joué feu et Rc (mais faut encore que je m'améliore en deux M), LoD quand y pas christ (comment ça jamais :p )
Revenir en haut Aller en bas
izi

izi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: amira   Qui jou quoi? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

euhh moi je maitrise bien ces la perversité oupsss tromper desole ces l'émentaliste eau enfin a ceux que j'ais entendu (je maitrise tres bien la perversité cselon christ a vous de me dire si ces vrai)




JE SUIS PAS UN PERVEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JUSTE UNE PERSONNE IMCOMPRISE PAR CETTE GUILDE HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
(ps:christ est gay et sarou lhomme qui tire son coupe le plus vite au monde c sa dame qui doit pas etre contente affraid geek fau que je lui parle t'inquiete je serai gentil voila j'ais tout dis reponder
Revenir en haut Aller en bas
razer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:08

Mise à jour,
Je joue depuis 2 semaines cette formidable team qui nous a fait gagner un petit paquet de fames et quelques pantheons^^ mais en fait pas vraiment en El eau mais plutot para. Ceci dit je tient à signaler que je joue aussi l'El feu même si je n'ai jamais eu l'occas de le montrer dans cette team. Donc tout middle caster. En ce qui concerne l'env qui est un perso clef dans cette team je ne suis pas au point mais je vais m'entrainer pour l'être de manière à ne pas aller piocher ailleurs pour constituer la team après les départs de kuso.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

Update

Bonne idée de post, pour ma part quand je joue élé feu je me tape des tranches de rire tout seul, je le gère correctement. Les deux builds joué dernièrement avec écho chaleur et explosion de l'ame se valent, l'un met de la pression et l'autre permet de meilleurs spike.

Je suis aussi apte a bien jouer les P hymne def et l'élé eau, que j'aprécie particulièrement.

Donc dans cette team, du moins, ma préférence va à l'élé feu. Mais si l'un de vous se sent l'âme d'un élé feu faites le savoir, j'échangerais volontier ma place. Mais vous verrez que middle line c pas tjrs facile.

Update terminée
Revenir en haut Aller en bas
tofu fou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

Perso tant qui a du lod chuis heureux.
sinon j ai jouer i a peu en env power block et ca m faisait trop triper de faire chier les gens ^^.
en gros voila ce que je prefere LOD/ env power block
Revenir en haut Aller en bas
Arun Kan Desu
Officier
Arun Kan Desu


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

yopµ.. bon bin je m'y colle ... Pour les 2 Mg^^ en l'occurance aliurne et moi même :
_ Aliurne : Lead (G ,A,D) en balanced surtout, El O sont poste favoris ds le build de la guilde bien qu'il soit capable de jouer les autres postes, n'est aps toujours motivé par l'idéé
_ Arun : Lead, Mes postes sont envouteurs, Elem, P.... Juste pas monk a 2 lol... Voilou pour les GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui jou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui jou quoi?   Qui jou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui jou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Plannification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser