Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mqx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mqx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

* entre discrètement *

Hmm, bonjour tout le monde ! Je me présente, Firwan family ( mon nick pvp le plus utilisé ) si je me suis inscris sur ce forum c'est à la suite d'un MP que j'ai moi même envoyé à Balo que j'ai connus du temps de la guilde [luna]. En effet je souhaites vivement reprendre le PvP, Hoh et GvG... Je suis actuellemen R3 je suis totalement polyvalent ! J'ai cette envie donc de me remettre dans le pvp sérieusement. Joueurs sérieux quand on pars en groupe, pas de prise de tête et délire assuré. Actif et sympas pour résumer. J'ai repris le jeux après une pause de quelques mois avec un de mes meilleurs potes irl donc qui a commencer le pvp avec moi mais n'a pas continuer finalement et qui donc souhaiterai par contre s'y mettre sérieusement. Il apprend vite et sans prob, on est casiment pareils de toute façon :+)

Ensuite que dire d'autre? Je serais tout simplement ravie de vous rejoindre, pour l'expérience que vous avez et votre professionalisme. Je n'ai plus qu'a vous remerciez de prêter attention a ma candidature et je vous dis a plus tard IG et je me tiens à disposition pour plus d'informations si vous le souhaitez. Sur ceux à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Balo

Balo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:40

re ici fifi
bon alors pour avoir souvent jouer avec toi a lepoque je peux dire ceci: joueur sympa, patient et a qui on peut montrer des trucs sans quil se vexe (ce qui se fait rare) pour le rang hoh, ca ma parle pas trop quand on sait que des membres des vD ou des Yet sont r3 aussi
alors pour moi a test
Revenir en haut Aller en bas
Aliurne
Admin / GM
Aliurne


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:58

Alors pour te (vous) prendre et tester ca me gène pas. Par contre j'ai pas suivi si c'étais une ou deux candidatures et d'autre part on peut en savoir plus sur toi irl et sur les postes que tu aime jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sky.forumotion.com
Tera Patrick l

Tera Patrick l


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:44

On croiré une lettre de motivation Very Happy. Pour commencer le rang ne siginifie pas le niveau du joueur mais son expérience et sa connaissance du jeu. Donc osef du rang! Par contre Al t'as pas prévenu, mais quand on rejoin les GLHF, comment dire, ça veut dire que tu as signé pour en chier!Outil pédagogique : la batte!
Plus on est de fou plus on rie!
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

je suis assez ok pour tester le ou les joueurs avec comme commentaires :

lndique nous tes professions de prédilection
le nombre de points de Baltha ( ce qui m'intéresse à travers ce chiffre c'est le nombre de compétences débloquées afin de n'être pas limité au niveau des builds )
as-tu les 4 opus de GW ( + ts,+ micro...)
Revenir en haut Aller en bas
Mqx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:37

Rebonjour à tous =).

Désolé de faire vite, mais là je suis pressé :/

Pour commencer, oui j'ai ts et oui j'ai un micro qui marche.
Je joue le middle cast en général, avec une petite préférence pour l'envouteur, je joue aussi guerrier, mais je vous le dis franchement : le lead c'est pas ça.

Oui, ce post contient deux candidatures, mon pote et moi, en sachant qu'il a moins d'exp que moi mais qu'il apprend vite.

je suis à 600K de baltha, je posséde les 4 opus.

IRL : j'ai 17 ans, je m'appelle Maxime, je vis dans le nord (59), près de Lille.

J'aime le sport en général (Foot et tennis, que j'ai pratiqué en club).
Dispo le soir en semaine, le mercredi aprem et bien sur le week-end, Les vacances je vous en parle même pas.

Sinon ne vous inquiétez pas, le batte je connais! *ironie*

Encore désolé de faire aussi vite mais je suis pressé.

J'espere à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aliurne
Admin / GM
Aliurne


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:02

Merci pour les précisions.

Aucun problème pour te prendre pour voir ce que ca donne et pareil pour ton ami lorsqu'il sera inscrit sur le forum et aura répondu aux mêmes questions.

Pour l'invite elle-même, donne nous juste le pseudo avec lequel tu souhaite être invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sky.forumotion.com
Mqx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

D'accord je lui dis Smile

Nick : Firwan family
Revenir en haut Aller en bas
Balo

Balo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:04

bon env mais manque de logique de jeu et de reflexe
avec du travail ca peut donner
on verra au prochain run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mqx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mqx   Recrutement Mqx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mqx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Le Tiki
» Recrutement JimZ
» pas recrutement, mais pas trop blabla
» LE LEAVE MASSIF ET LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser