Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement JimZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement JimZ Empty
MessageSujet: Recrutement JimZ   Recrutement JimZ Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Salut tout le monde :+)


Je me présente, Firwan Rulz ( en pvp ) difficile de pas faire le rapprochement avec Mqx qui est Firwan Family Smile

Je postule donc à la suite de sa candidature ! Que dire donc? J'ai commencer le pvp ( hoh surtout ) en même temps que lui mais j'ai par la suite arrêter avec la reprise d'un autre jeux et d'une team ESl ( Cs 1.6 ) et je suis donc rendu seulement R1 :] je sais c'est même pas un Bambi que je peux faire mais je peux faire /cheer ! \o/

Sérieusement, j'ai vraiment repris Guild Wars puisque Cs c'est finis pour moi et donc désormais je souhaite plus particulièrement reprendre là où je m'étais arrêter en pvp. Je n'ai pas la grande expérience de Mqx mais je joues a Guild Wars depuis 31 mois (d'ailleurs si max y joue j'y suis pour quelque chose ^^' ) j'ai donc une grande connaissance du jeux, avec les 3 autres add-on de dispo bien entendu...


Plus personnellement je m'appelle Luis, j'ai 18 ans, j'habite a quelques centaine de mètres de chez Mqx =p donc dans le nord également près de Lille ^^ je pratiques le parkour aussi le dimanche après-midi. Sinon je suis dipos sur le jeux, du vendredi soir et le samedi aprem si je ne bouges pas et idem pour le soir et tout le reste de la semaine je le suis aussi. Avec des journnées où je termine très tôt en début d'aprem ... =)


Je sais que le point faible dans ma candidature ce sont les builds jouable et peut-être une expérience pas encore assez pousser sur toute les team jouable mais mon point fort c'est que j'apprend très vite et bien en générale ! Suffit qu'on me conseils et c'est partit ! Là où j'ai le plus de compétence débloquer c'est en M où je jouais à l'époque où je faisais de l'hoh en RC PROT et M parole principalement... Et sinon j'ai pas mal débloquer en Rodeur. Là où je possède le moins de compétence c'est en El, N...


Pour termine j'ai qu'une chose à dire ... Bravo d'avoir lu mon pavé =p et à bientôt et GL & HF pour moi hun ^^

ps: Actuellement je farm le baltha pour me les skill manquants


JimZ
Revenir en haut Aller en bas
Balo

Balo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement JimZ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JimZ   Recrutement JimZ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:07

hum comment dire (cest juste une premiere impression)
Manque de reflexe, de jugement, de connaissance sur les teams qui tournent
en bref beaucoup a apprendre
on verra le prochain run
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement JimZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mqx
» Recrutement Le Tiki
» pas recrutement, mais pas trop blabla
» LE LEAVE MASSIF ET LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser